• Eau de teint nude magique de l'Oréal test et avis :

    Eau de teint magique de l'Oréal test et avis :

     

    Je vous met ci-dessous la "pub" pour ce fond de teint que je ne quitte plus. En rouge je souligne les promesses qui sont réellement tenues et que j'ai constatées moi-même.

    J'ajoute que j'ai une peau mixte à tendance acnéique et ce que ne précise par l'article ci-dessous c'est que ce fond de teint est non comédogène et que vous obtenez un effet mat impeccable ! Je ne lui trouve que des qualités... et je n'ai pas d'actions chez l'Oréal... Parfait pour les peaux mixtes à tendance acnéique. Et en plus il protège des UV (indice 18).

    Personnellement j'utilise la teinte 170 (naturel) et quand je suis bronzée j'utilise la teinte 220.

     

    La force de cette nouvelle Eau de Teint ? Une sensation eau, sans eau. Car la formule ne contient donc pas d’eau comme les fonds de teint classiques, mais un complexe d’huiles et d’essences volatiles qui s’évapore au contact de la peau. L’Eau de Teint Nude Magique se dépose donc sur la peau comme un voile vaporeux, pour un effet nude, irréprochable.

    Quelques gouttes suffisent pour un teint zéro défaut grâce à une matière évanescente qui s’étire et glisse sur la peau. Pas d’effet matière à craindre, l’Eau de Teint se dépose sur la peau avec naturel, pour un teint unifié.

    Un nouveau geste qui devrait séduire les adeptes de fond de teint bien sûr, mais aussi celles qui le trouvaient trop présent, trop couvrant ou encore trop lourd.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :