• La Mode Carpe Diem - blanc sourire avis

    La Mode Carpe Diem - blancsourire attention arnaque !

    Je vous mets en garde de commander quoi que ce soit sur le site La mode carpe diem (blancsourire c'est pareil). Ne vous faites pas avoir comme moi. J'ai fais confiance à ce site car il indique des coordonnées en France. 

    J'ai commandé un gilet qui ne ressemble pas du tout à la photo, à part la couleur, et quand j'ai ouvert l'emballage ça sentait le moisi, comme si il avait été stocké dans une cave. Horrible. Et impossible de rendre l'article car le colis vient de Chine et pas moyen d'avoir un bon de retour. Donc le rendre c'est risquer d'avoir tout perdu, alors que là que je vais pouvoir le donner aux bonnes oeuvres de la commune.

    C'est pitoyable !

    Carpe Diem et Blancsourire à fuir absolument !!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    granier
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:08

    fuyez, n'achetez surtout pas sur ce site

    mauvaise qualité et au cas de retour d'un article vous se serez jamais remboursé malgré de multiples relances

    ce sont des escrocs, c'est scandaleux

    mieux vaut commander sur un autre site

    10
    zaza
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:34

    des voleurs j'attends depuis au moins 2 mois un remboursement. plusieurs mails de relance aucune réponse Ecoeurée

    9
    Sof94
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:24
    Ça fait maintenant 2 mois que j attends un remboursement après 9 mails toujours infructueux.c eSt inadmissible et non professionnel
    8
    alain
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:34

    si vous faites les remboursements immédiatement je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas reçu le mien depuis le retour colis du 10 janvier 2016 n° de commande: 34742 faites le nécéssaire car je m'impatiente et pense bientôt rejoindre les autres dans les mauvais commentaires. en attente de votre réponse très rapide bien sur! merci

      • Sam
        Dimanche 20 Mars 2016 à 22:12
        Bonjour
        Ne commandes pas c est de l arnaque j ai commandé fin décembre et toujours pas de remboursement malgré de nombreux rappels. Ce sont des voleurs
    7
    leslie
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:27

    moi, j'ai réussi à avoir un bon de retour donc j'ai renvoyé le manteau et l'argent ne m'a jamais été rendu!!! j'ai réussi à les joindre par téléphone et ils ne se démontent pas ils te disent je ne comprend pas ça devrait arriver dans quelques jours normalement, donc j'attend et là quand je retourne sur le site je découvre qu'il est fermé plus aucun moyen de les contacter!!! bon vent bandes de cons et profitez bien de notre argent moi je m'en vais gagner le mien honnêtement (mot dont vous ne connaissez certainement pas la signification).

    6
    val
    Samedi 27 Février 2016 à 20:22
    Perso je ne suis pas d'accord. Moi j'ai été déçu et j'ai eu une réponse positive. Déçue par un manteau. J'en ai eu droit à 3 en échange. J'ai eu réponse à mes questions et j'ai toujours réussi à obtenir une personne au bout du fil. Effectivement la photo ne correspond pas toujours mais cela est valable pour tout achat sur internet. Après si l'on veut du haut de gamme il faut payer le prix en conséquences. Merci blanc sourire pour votre esprit commercial
    5
    pakyto
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:40
    Moi aussi j ai acheté des trucs pas ressue le même truc commender et 3mois disposition.et personnes pour répondre o problème
    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:13

    les autres plateformes ne vendent pas de la merde. J'ai deja commandé des articles en chine et je n'ai jamais ete déçue

     Par ailleurs je constate que votre commentaire est tout, sauf professionnel. Un autre professionnel m'aurait contactée pour trouver une solution commerciale. Mais visiblement vous préférez employer des méthodes moins pro...

    Heureusement qu'il y a des blogs "nuls" comme le mien pour ne plus se faire avoir...

    Salutations

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:19
    blancsourire

    je m'empresse également d'aller critiquer sur le net votre blog qui est d'une nullité et d'une inutilité rare ;)

     

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:17
    blancsourire

    Bonjour, avant de dire et d'écrire n’importe quoi sur n’importe qui (quel courage sur internet derrière un ordinateur !), vous feriez mieux d'apprendre à lire ! je vous réponds en personne, responsable du site, il est écrit partout sur le site que nos fournisseurs sont partout dans le monde et principalement en Asie (comme tous les magasins d'ailleurs), le made in france n'existe plus ! renseignez vous ! nous sommes une plate forme au même titre que cdiscount et compagnie, donc oui nous sommes en France, si vous aviez regardé l'adresse vous l'auriez vu ! vous pouvez nous retourner vos colis à cette adresse et nous vous remboursons immédiatement ! donc ne dites pas n'importe quoi ou sinon c'est moi qui vais vous attaquer pour diffamation ! nous acceptons bien évidemment les retours colis, soit nous procédons à un échange, soit nous remboursons le colis cela évite au client de devoir effectivement le renvoyer en Asie ou autre pays du monde, mais si vous aviez pris le temps de lire (à moins que vous ne sachiez pas) vous auriez pu le constater, ou alors vous êtes tout simplement déçue parce que l'article ne vous allez pas du tout comme au mannequin sur la photo, désolée nous ne livrons pas le mannequin avec !! bien cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :