• malette maquillage professionnelle (vanity make up)

    Ayant de plus en plus de maquillage, je cherchais un moyen simple de les ranger. Jusqu'à présent ils étaient dans le tiroir sous le vasque de la SDB. Mais...

    Dès que je prends un maquillage il faut ouvrir puis refermer le tiroir pour me maquiller devant le devant le miroir qui est au dessus du vasque, car je me maquille debout devant la glace ; ce  qui m'empêche de laisser mon tiroir à maquillages ouvert.

    Bref, celles qui passent par là comprendront plus facilement de quoi je parle.

     

    J'ai donc pensé à acheter une mallette à maquillage, mais là j'ai remarqué plusieurs problèmes :

    - d'abord le prix : rien à moins de 50 ans si on veut une qualité correcte

    - la plupart des vanity à maquillage sont trop petits.

    - il me fallait des casiers compartimentés pour que l'intérieur soit bien organisé

    - il fallait également que la taille des compartiments soient réglables

    J'ai donc fini par trouvé ce que je cherchais sur amazon : une mallette à maquillage bien grande, compartimentée, solide, esthétique (assortie à ma SDB !), compartiments réglables, possibilité de la porter en bandouillère comme ça j'ai tout à portée de main si je pars en week end ou en vacances, et le prix : moins de 40€ frais de port compris, et livraison dès le lendemain.

    Et l'avantage c'est que je pose cette mallette ouverte sur mon lavabo le temps de me maquiller et après, je ferme et c'est rangé.

    Donc je devrais la recevoir demain....

    Je reviendrai vous en parler dès qu'elle sera remplie...

    Malette make up

    Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case 36,5 x 22 x 25 cm argent+blanc JBC228W

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :