• Vidéoprojecteur Optoma X320 UST : le meilleur vidéoprojecteur pour la classe !

    Je viens de faire l'acquisition d'un super vidéoprojecteur OPTOMA X320UST. Grâce à lui je n'ai plus besoin d'ordinateur et les images sont magnifiques, même en plein jour !

    Il n'a que des qualités ou presque !

    Sa principale qualité : visualiser en projetant sur un simple mur blanc, même en plein jour, et sans avoir besoin de fermer les rideaux. Alors imaginez la qualité de l'image dans le noir !!!!  Il a une télécommande avec pointeur laser et en plus on peut cacher l'image pour recaptiver l'attention des élèves et récupérer l'image en appuyant sur la télécommande.

    Son principal défaut : Il est équipé d'un port USB power mais pas de port USB player. Résultat : vous pouvez brancher un téléphone pour le mettre en charge (intérêt faible), ou alimenter un appareil secondaire. Mais vous ne pourrez jamais brancher directement votre clé USB sur votre vidéoprojecteur. Il vous faudra toujours coupler votre vidéoprojecteur avec un PC.

    Faux !! Eureka ! J'ai trouvé la solution, testée et approuvée !!!!

    J'ai commandé un boîtier (passerelle multimedia) :

    Je relie cette passerelle à mon VP via le câble hdmi. Je n'ai plus besoin de PC. Je branche mes clés usb, cartes SD ou autre sur la passerelle, qui est lue par mon VP. 

    C'est juste super !! et pas cher en plus

    Voici mon cher Optoma X320ust : ici

     

     

    Et voici le boîtier multimedia :

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :