• Bottes Timberland femme grises 8632A

    Je me suis fait plaisir en m'achetant cette paire de bottes grises Timberland pour femme.

    Ce que j'aime c'est :

    la couleur originale : un beau gris perle

    le liseret blanc au dessus de la semelle

    la membrane qui les rend imperméables

    la hauteur de la tige : elle ne coupe pas le mollet. Les bottes arrivent presque aux genoux

    le confort et la qualité bien sûr : tout cuir

     

    Ce que j'aime moins mais c'est tant pis car je les aime vraiment :

    le prix des Timberland grises : 220 €

    il faut les imperméabiliser pour protéger le cuir extérieur

     

    Vous pouvez les acheter chez chaussuresonline.com

    Voici leur descriptif :

    Botte avec tige haute pour femme en cuir nubuck gris de la marque TIMBERLAND. Le modèle 8632A  reprend avec brio les codes de la marque américaine. Semelle en gomme crantée, laçage sur toute la hauteur de la tige et  logo Timberland sur le talon. C’est une botte stylée et au chaussant ultra confort que nous propose la marque américaine. On aime le liseret blanc qui court au dessus de la semelle extérieure et qui leur confère tout leur chic !

    Pour les commander :

    Bottes Timberland femme grises

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :